#ActuMembre : Evolution du magazine « Métropole »

#Communiqué de presse

Evolution du magazine « Métropole » :

Votre avis nous intéresse !

Habitants, entreprises, associations… De quelles informations avez-vous besoin et comment souhaitez-vous y accéder ? Souhaitez-vous conserver le magazine « Métropole » en version papier ? Pour répondre à vos attentes, Nîmes Métropole lance une consultation destinée à mieux vous connaître et à recueillir vos avis jusqu’au 31 janvier 2023. Tous les avis importent donc n’hésitez pas à donner le vôtre !

Vous êtes nouvel arrivant ou résident(e) de l’Agglo depuis des années ? Fidèle lecteur(-rice) du magazine « Métropole » en version papier ou occasionnel en ligne ? Vous avez des préconisations en matière de communication ? Pour répondre à vos attentes et vos habitudes, Nîmes Métropole lance une consultation destinée à mieux vous connaître et à recueillir vos avis.  Jusqu’au 31 janvier 2023, la parole est à vous !

 

Comment participer ?

– Répondez directement au formulaire en ligne ICI (5 minutes)

– Téléchargez la version pdf du formulaire ICI

– Scannez le formulaire papier complété et envoyez-le par mail à lacom@nimes-metropole.fr

– Déposez ou envoyez par courrier le formulaire papier à : Nîmes Métropole / Direction de la communication – 3 rue du Colisée – 30000 Nîmes

 

N’hésitez pas à faire remplir ce formulaire à des personnes qui ne sont pas forcément aguerries aux outils numériques mais qui souhaitent participer et donner leur avis ! Vos précieuses réponses nous permettront de faire évoluer le magazine Métropole et, plus globalement, tous les outils de communication de l’Agglo.

 

Supports à disposition :

  1. Questionnaire complet en version pdf / en ligne ici
  2. Découvrez le dernier magazine « Métropole » – N°68 Hiver 2023 / version Calaméo

Le contenu rédactionnel du magazine Métropole est assurée par l’agence JAM (Montpellier) et le service communication de Nîmes métropole, dont l’ensemble du service est membre du Club.

La création maquette et infographie est signée l’agence Barcelona & Co, dont le cofondateur Olivier Huber est membre du Club.