#ActuMembre Communiqué : Un été plus lumineux que prévu !

  La vie de la com

LDG-2020B.png

COMMUNIQUE Membre du Club

Le monde du spectacle, et plus largement celui de la culture seront mis à mal pour l’été qui s’annonce.
Les grands rassemblements qui brassent des milliers de spectateurs ne se produiront pas, les théâtres, les cinémas, les salles de spectacles rouvriront eux progressivement pour certains.

En attendant, quelles alternatives pour redonner l’envie au public d’assister à nouveau à un spectacle cet été.
Luminagora, fidèle à sa mission de développement d’animations pour la valorisation du patrimoine confirme sa troisième saison de sa fête des lumières principalement en milieu rural.

Contre toute attente la reprise s’accélère et les manifestations en plein-air pourront sans doute se dérouler avec des jauges publiques raisonnables pour maintenir les gestes barrières le cas échéant.

Ainsi pour cette nouvelle programmation de spectacles son et lumières, l’association Luminagora souhaite encourager la création audiovisuelle et le spectacle vivant en associant un artiste à chacune de ses productions (graphiste, designer sonore, musicien, comédien..)

Elle lance également un appel aux collectivités intéressées pour mettre en valeur leur patrimoine architectural, historique ou leur terroir pour faire partie de la programmation estivale. Il est encore temps!

Et comme chaque année, Luminagora associera les autres acteurs proposant déjà une offre du même genre dans la promotion de cette fête des lumières.

Pour tous renseignements 0612042606

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher