#ActuMembre ” À la rencontre des arbres des jardins de La Fontaine “

La vie de la com

Un énorme travail à la croisée de l’histoire, de la botanique, de la photographie pour ces trente portraits des arbres des jardins de la Fontaine avec un petit lexique pour mieux les accompagner et quelques photos-souvenirs d’arbres disparus que nous avons aimés.
Un bel objet de 160 pages avec autant de photographies, un plan de localisation pour chaque arbre, sa petite fiche botanique, son histoire et l’histoire du nom qu’il porte, des anecdotes et les conseils du jardinier. J’ai cosigné ce livre avec Manuel Adamczyck. Véronique Mure, botaniste bien connue en a fait la préface. Il est publié chez Les Éditions Alcide. Bonne lecture !

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.