La vidĂ©o « Les Terres de Roumassouze, laboratoire vivant de l’agroforesterie » conçue pour Agroof par lâagence DJAK et rĂ©alisĂ©e par le studio OCSYLON, a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e parmi plus de 500 films internationaux concourant aux Deauville Green Awards ! Elle rejoint ainsi le rang des productions finalistes dans la catĂ©gorie « Film dâinformation » section âPrĂ©servation de la biodiversitĂ©â du festival qui rĂ©compense les films publicitaires, institutionnels et documentaires portant sur la transition Ă©cologique et sociale.
La remise des prix aura lieu le 3 juin 2026 Ă la Fondation GoodPlanet Ă Paris, sous le parrainage de Yann Arthus-Bertrand. Elle va rĂ©unir comme chaque annĂ©e plus de 400 professionnels de l’audiovisuel et des personnalitĂ©s engagĂ©es sur des sujets environnementaux et sociĂ©taux.
Deux de nos membres Emilie Robert (Agence DJAK) et Virginie Sanfelieu (Agroof) réunies dans cette collaboration y seront pour découvrir les films primés, aux cÎtés du réalisateur gardois Olivier Carrillo.
On leur souhaite bonne chance pour leur filmÂ