Concours de Une chez les lycéens Nîmois

La vie du Club

Dans le cadre de la semaine de la presse, les étudiants du lycée Saint Vincent de Paul à Nîmes ont participé au concours de Une organisé par l’académie de Créteil. Accompagné par leurs professeurs et par le club de la presse et de la communication du Gard, ils ont fait preuve d’originalité. Bravo!

concours de une
concours