Le journaliste sportif Guillaume Di Grazia meurt après un accident à Langlade

La vie des médias
Guillaume Di Grazia, célèbre voix du cyclisme sur Eurosport, est décédé mardi 7 octobre à l’hôpital, des suites d’un accident survenu deux jours plus tôt lors de la fête votive de Langlade, dans le Gard.

Âgé de 52 ans, le journaliste sportif originaire de Montpellier avait commenté pendant de nombreuses années les grandes courses cyclistes sur la chaîne Eurosport. Sa famille a annoncé sa disparition dans un communiqué transmis à l’AFP, précisant qu’il était mort « à la suite d’un accident ».

Dimanche 5 octobre, Guillaume Di Grazia assistait à la fête votive de Langlade, où se déroulait une bandido, une tradition camarguaise consistant à faire courir des taureaux encadrés par des cavaliers à travers le village.

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.