
Toute l’équipe du journal indépendant a réuni ses soutiens, collaborateurs et annonceurs lors d’une soirée placée sous le signe de la gastronomie au Skab, le restaurant étoilé de Damien Sanchez.
Marie-Christine Dejax et son fils Mathieu, désormais à la tête de la rédaction, se sont succédé dans une prise de parole retraçant l’histoire de ce média au fil de quatre directions. Un média qui avait pourtant bien failli disparaître dans les oubliettes du tribunal de commerce, avant que Marie-Christine Dejax ne décide de tenter le pari.
Depuis trois ans, Le Réveil du Midi a engagé une politique de digitalisation avec des contenus renforcés, une forte présence sur les réseaux sociaux et continue de publier chaque vendredi l’actualité politique, économique, culturelle et sportive.
Nouveaux locaux, nouvelle application mobile : le journal poursuit son développement avec une rédaction composée de huit journalistes et de plusieurs correspondants (notamment pour le sport et les événements locaux) et accorde une priorité croissante au numérique, avec 250 000 visiteurs mensuels sur le site.
La soirée a été lancée avec la présentation du magazine annuel spécial 1965–2025, numéro collector consacré à l’identité du journal. Elle s’est poursuivie dans le patio du restaurant, dans une ambiance conviviale et détendue.