Midi Libre arrête son cahier culture #Week-end

La vie des médias

Midi Libre ne reconduira pas la publication de son cahier #Week-end à la rentrée.

Que les amateurs et acteurs de la vie culturelle gardoise ne sente pas abandonnés pour autant. Midi Libre poursuit évidement sont traitement de cette actualité au quotidien !

L’agenda hebdomadaire culturelle et sortie du quotidien régional, placé sous la responsabilité du journaliste Stéphane Cerri, par ailleurs membre du Club,  se présentera dès septembre “sous une autre forme”, sans être tiré à part.

Celui paru le 30 juin avec Julien Doré en Une est donc le dernier.

 

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.