Du changement à la tête du groupe Midi Libre

La vie des médias

Il y a du changement à la tête Midi Libre (groupe La Dépêche). Son PDG, Bernard Maffre, 82 ans, fait valoir ses droits à la retraite ce qui modifie l’organigramme de l’entreprise détenue par la famille Baylet. Jean-Michel Baylet, 76 ans, est désormais président de la société éditrice de Midi Libre, et voit ses enfants prendre du galon.

À Montpellier et en Occitanie Est, Jean-Benoît Baylet (photo) est nommé directeur général de la SA du Journal Midi Libre, et PDG de la SA L’Indépendant du Midi et de la SAS Société Aveyronnaise Centre-Presse.

A la rédaction, pas de changement : Olivier Biscaye demeure directeur délégué et directeur de la rédaction.

En Occitanie Ouest, la direction générale de la SA Groupe La Dépêche du Midi revient à Jean-Nicolas Baylet, tandis que son père, jusqu’ici PDG, en devient président.

D’autres changements sont à noter au sein du groupe : Alain Baute est nommé directeur général adjoint de Midi Libre. Il était jusqu’ici DG délégué de L’Indépendant. Olivier Plays, DG adjoint de Midi Libre, en devient le secrétaire général.

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.