Livre blanc des tendances social media 2022 selon HubSpot et Talkwalker

La vie de la com

Comme chaque année Talkwalker et HubSpot sortent une étude sur les tendances social media qui feront l’année 2022 : TikTok, social selling, metaverse, influence…

Le livre blanc peut être téléchargé ici >(sur le blog du modérateur)

Sommaire du livre blanc ;

Les tendances réseaux sociaux 2022 – Comment adapter sa stratégie aux évolutions des attentes des consommateurs ?

  • Introduction – L’ère du consommateur roi
  • Le succès de TikTok et son impact pour les marques et les réseaux sociaux
  • La croissance du social selling
  • Les nouveaux formats de contenu dans le contexte post-pandémie
  • L’alternance des modes de consommation des médias sociaux
  • La maturité du marketing d’influence
  • La décentralisation des médias sociaux
  • L’essor des métavers et de la réalité virtuelle
  • Le développement de l’inclusivité des marques
  • L’évolution des social ads
  • Le pouvoir grandissant des communautés
  • Conclusion
  • Méthodologie
Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.