Cécile Pivot dédicace son roman “Battement de coeur” à la librairie Goyard

La vie de la com

Samedi 23 mars de 16h à 18h, venez rencontrer Cécile Pivot lors d’un entretien autour de son livre “Battements de Cœur” paru chez Calmann-Levy.L’auteure nous parlera de son roman.

Elle aime la ville, lui la nature. Elle aime la  mer, lui la campagne. Elle lit beaucoup, lui  peu. Elle est bordélique, lui est maniaque. Elle se couche tard, lui s’endort tôt. Elle  goûte les bourgognes, lui les bordeaux. Ces  dissemblances deviennent vite un jeu entre eux. Ils se séduisent, se défient,  tentent de se convaincre qu’ils ne sont pas faits l’un  pour l’autre,  mais c’est perdu d’avance et ils le savent.»
Tout oppose Anna et Paul, hormis une même habitude des relations sans lendemain. Et pourtant, ces deux grands solitaires vont s’aimer. Passionnément.  Un amour si dense, si parfait, qu’il suffirait d’un rien pour qu’il vole en éclats.

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.