Au conseil d’administration, mise en place des commissions

La vie du Club

Le Conseil d’administration du jeudi 22 mars a été l’occasion de faire un retour sur les événements passés (Journée des femmes; intervention Université, tournée des rédactions promouvoir les Trophées de la presse…),  un point sur les finances, l’élaboration du calendrier des prochaines manifestations et la mise en place des commissions
Les prochaines manifestations;
– Prévue le 16 avril, reportée en mai: “Comment travaille l’équipe de Cash Investigation” avec Marie Maurice, la journaliste de France 2 qui a réalisé le reportage sur l’eau à Nîmes. (Lieu à définir)
– Vendredi 27 avril 8h30: ateliers sur la cyber-sécurité et la protection des données. (Lieu à définir)
Mercredi 2 mai, 12h: pot mensuel à La Verrerie d’Alès, pôle national du cirque en Occitanie
– 14 mai 17h30: atelier culinaire à la Chambre des métiers.
– 1er juin: journée de formation au montage vidéo sur un smartphone.
– Fin juin: atelier Typo

Cette réunion a permis la mise en place des commissions. La liste n’est pas définitive, si vous avez u  peu de temps vous pouvez encore nous rejoindre.
Commission annuaire : Thierry Allard , responsable de la
commission ,Pierre Rivas, Alain Maio, Laurence Andrieu, Coraline Manches, Emanuel Lepan
Commission Nuit de la presse : Vincent Martin, Jacqueline Bach, Anaelle Camille, Philippe Rota, Coraline
Manches, Franck Coste.
Commission recrutement: Régis Faure, Claude Reignier, Nicolas Ferrière, Hélène Genetet, Agnès Miclo

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.