Journée mondiale de l’eau: la belle initiative d’Action contre la faim, le 22 mars à Nîmes

La vie de la com

Le 22 mars à 14h30, à l’occasion de la journée mondiale de l’eau,  l’association “Action contre la faim” organise au show room du Colisée à Nîmes métropole organise une initiative afin de rassembler tous les acteurs économiques public et privé pour lutter contre ce fléau majeur de la faim dans le monde. Cet après midi sera marqué par deux interventions:
-Pierre Micheletti de l’Institut d’Études politiques de Grenoble et vice-Président d’Action contre la Faim présentera “Le partenariat avec le monde associatif”.
-Julien Eyrard professeur en géopolitique de l’eau à l’Université de Paris 13 (sciences politiques) et référent EAH (Eau, Hygiène et Assainissement) à Action contre la Faim  présentera “La place de l’EAH pour lutter contre la faim”.

L’entrée est libre dans la mesure des places disponibles, les inscriptions peuvent se faire par téléphone au 0684754033, par courriel à nimes@actioncontrelafaim.org. ou en cliquant sur l’image au dessus.

Les bénévoles d’Action contre la Faim vous remercient du soutien que vous apporterez par votre présence au combat solidaire et apolitique que nous menons et de l’aide que vous pourrez nous apporter dans la diffusion de cette invitation.
Communiqué de l’association “Action contre la faim”
Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.