Le prix GAIA, pour la sauvegarde et la sécurité environnementale en Méditerranée, décerné au groupe BRL

La vie des médias

Le Prix GAIA pour la sauvegarde et la sécurité environnementale en Méditerranée, vient d’être décerné mercredi 12 octobre au Groupe BRL, dans le cadre du Forum de Nîmes, organisé par le FITS (Forum International des Technologies et de la sécurité) et Nîmes Métropole sur le thème « Environnement : nouvelles menaces, nouveaux défis ».
Cette récompense a été remise au directeur général du Groupe, Jean-François Blanchet, par le Président de Nîmes Métropole, Yvan Lachaud, en présence du Président d’honneur du FITS, André Viau, d’Emmanuel Dupuy, président de l’IPSE (Institut Prospective et Sécurité en Europe), du Prince Nicolas II du Monténégro, président du programme MED 21, et de Mohamed-Nadir AZIZA, directeur général de l’Observatoire de la Méditerranée.
Le prix GAIA illustre l’engagement du Groupe BRL, depuis 60 ans, en faveur d’un aménagement durable du territoire, s’appuyant sur une gestion concertée et partagée des ressources en eau.

Plus d’info: article de  Marie Hélène Renouleaud-Favanbrl, directrice de la communication BRL

 

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.