Hubert Vialatte nouveau rédacteur en chef de la Lettre M

La vie du Club
 
 Hubert Vialatte, jusqu’ici responsable de la rédaction de la Lettre M à Toulouse, devient au 1er février le rédacteur en chef de l’hebdomadaire économique régionale en remplacement d’Henri Frasque.
Henri Frasque quitte la Lettre M pour rejoindre la rédaction de la Gazette de Montpellier et de la Gazette de Nîmes, où il travaillera au sein du pool enquêtes du city magazine.
,La Lettre M est dé­sor­mais dotée de deux agences, l’une à Tou­louse et l’autre à Mont­pel­lier. Le bu­reau de Tou­louse, pro­chai­ne­ment ren­forcé par deux jour­na­listes et un com­mer­cial, est su­per­visé par Aline Gandy, ré­dac­trice en chef ad­jointe, qui a re­joint La Lettre M en oc­tobre 2015.
 La Lettre M amé­nage dans des nou­veaux bu­reaux, et à Tou­louse (al­lées Jean Jau­rès) à par­tir du 1er fé­vrier et à Mont­pel­lier (place de la Co­mé­die) à par­tir du 1er mars.
La Lettre M, qui em­ploie 15 sa­la­riés dont 8 jour­na­listes, est un titre de presse in­dé­pen­dant, créé en 1984 par trois jour­na­listes, qui dé­tiennent tou­jours la to­ta­lité du ca­pi­tal de l’en­tre­prise. Son gé­rant et di­rec­teur de la pu­bli­ca­tion est Pierre Serre.
(Photo Guillaume Bonnefont)
 henrihu
Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.