Etudiante en BTS recherche stage en communication

La vie des médias

Etudiante en première année de BTS communication à la CCI  de Nîmes, Mathilde  Fabiani recherche un stage d’une durée de sept semaine du 9 mai au 24 juin 2016.
Ce stage a pour but de lui permettre de réaliser un projet en communication, mettre en oeuvre ses compétences acquises dasn son cursus et découvrir le monde en entreprise d’une approche concrète.

math-fab@live.fr

stage

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.