A vos palettes graphiques !

La vie du Club

Le Conseil d’administration du Club de la presse et de la communication du Gard a décidé de renouveler son logo. L’appel est donc lancé auprès des graphistes et concepteurs adhérents du Club pour faire des propositions. Nous souhaitons décliner notre identité Club sous deux axes, qui devront bien entendu présenter la même ligne éditoriale :

– Club de la Presse et de la Communication du Gard

– CPC 30

Le lauréat se verra attribuer une page de publicité dans le prochain annuaire du Club (valeur 1500,00 €).

L’appel à projet sera clos le jeudi 30 juin.

Le Club de la Presse et de la Communication du Gard
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.