Etape du « Camion qui livre » aux Saintes-Maries-de-la-Mer:

  La vie de la com

Pour sa cinquième le « Camion qui livre » reprend la route des vacances. Cet été, le Livre de Poche part en effet à la rencontre des lecteurs : du 7 juillet au 16 août 2018.
La tournée se déroulera sur 12 étapes, les touristes et les locaux retrouveront nos libraires partenaires qui leur proposeront une large sélection d’ouvrages pour tous les publics et leurs coups de cœur de la saison.

Du 17 au 19 juillet, le Camion fait étape aux Saintes-Maries-de-la-Mer sur la promenade Charles de Gaulle, à côté du poste de secours, et est tenu par Marie-Cécile Goyard.

Marie-Cécile Goyard de la librairie Goyard à Nîmes aura  le plaisir d’accueillir le 18 juillet Niko Tackian : scénariste, réalisateur et romancier français, Niko Tackian a notamment créé avec Franck Thilliez la série Alex Hugo pour France 2. Son polar Toxique, paru au Livre de Poche en début d’année, introduit le personnage de Tomar Khan, commandant à la brigade criminelle parisienne. Héros que les lecteurs ont eu le plaisir de retrouver dans Fantazmë paru récemment aux éditions Calmann-Lévy. Niko Tackian signe ainsi deux polars puissants et incisifs dans lesquels on retrouve bien la patte du scénariste et le suspense des meilleures séries policières !

Au programme, le 18 juillet à partir de 17h : un atelier d’écriture ouvert  à tous les âges et animé par l’auteur, en partenariat avec le Labo des histoires, suivi d’une séance de dédicaces. Le « Camion qui livre » accueillera également les lecteurs en nocturne ce soir-là.

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher