DESCRIPTIF DE LA SOCIETE
PME familiale, Yetigel est un leader des secteurs de l’agroalimentaire français avec des marques phares telles que : Yeti, Les Lavandines, Scarface, Château de Clary. Ce groupe français, présent aussi à l’international, est en perpétuelle expansion.
Notre objectif est de fournir aux consommateurs des produits d’une qualité sans pareil, plus sains pour la santé et pour notre terre! La recherche de l’excellence dans la qualité de nos produits et notre savoir-faire permettent de vendre chaque année plus de 100 millions de nos produits à des consommateurs qui nous font confiance!
NOUS RECHERCHONS
- Passionné(e) par l’organisation évènementielle vous avez des prédispositions pour gérer des budgets, manager et organiser le travail des différents corps de métier (traiteur, décorateur, manutentionnaires, agences de communication, saisonniers etc.) lors de la gestion des évènements à organiser.
- De nature sociale vous avez de bons contacts avec vos interlocuteurs et savez créer et entretenir des liens avec eux, vous disposez déjà d’un bon réseau et savez entretenir votre carnet d’adresse
- Avec un profil commercial vous gardez en tête l’objectif de vente de prestations, savez créer des partenariats commerciaux solides et optimiser les paniers de vos prospects
- Expert(e) en communication vous connaissez parfaitement la presse papier et digitale et savez faire rayonner vos projets auprès de vos cibles
- Disponible, vous n’avez pas de problème à effectuer des visites ou à suivre l’organisation des évènements les weekends et les jours fériés
- Français et anglais : écrit et parlé courant requis ; maitrise du chinois appréciée
- Bac +3 avec une spécialisation dans le management évènementiel ou équivalent requis
MISSIONS
Organiser, planifier, suivre et développer les :
- Évènements organisés par le Château de Clary (évènements sportifs, culturels, artistiques, gastronomiques etc.)
- Évènements organisés au château de Clary par nos clients (Séminaires, Mariages, Tournage, Expositions, Foires, Lancement de produits etc.)
- Évènements internes organisés par le groupe (B to B, B to C, Interne)
- Évènements partenaires de Yeti / Lavandines / Scarface / Clary (présence de la marque à des festivals, concerts, manifestations culturelles etc.)
- Opérations promotionnelles de la marque (OP marketing, Actions de communication etc. en magasin ou en extérieur) :
– Pop up store
– Opérations en magasins
– Street Marketing
– ….
Mettre en place et développer des partenariats avec les différents partenaires prestataires
Suivre l’organisation et le bon déroulement des évènements (de la signature d’un contrat jusqu’au jour J ; après l’évènement)
Gérer les prospects : demandes de contact, prospection des clients via internet, divers salons, réseaux sociaux ou autre en direct, par téléphone ou par mail, organiser et effectuer les visites du lieu avec les clients et leurs prestataires