Vauvert : la mairie recrute un(e) rédacteur (trice) en charge de la commnication

  Offres d'emploi

La mairie de Vauvert recrute un(e) rédacteur (trice) un rédacteyr  en charge de la communication internet et externe multi-supports

MISSIONS

La mairie de Vauvert envisage de recruter en emploi CDD, temps plein, un agent au service communication en charge de la communication interne et externe multi-supports.

Les missions principales du poste sont la création de contenu : écrits rédactionnels et vidéos.
  • Proposition et réalisation de reportages et rédaction d’articles.
  • Recueil, analyse et synthèse de l’information.
  • Mise en forme et préparation de la diffusion de l’information.

PROFIL SOUHAITÉ

  • De formation supérieure (école de journalisme, communication), vous possédez une expérience significative dans le secteur de la communication et êtes doté d’une solide connaissance de l’environnement territorial et des enjeux des politiques publiques.

Savoirs et savoir-faire

  • Identifier des sources et lieux d’information
  • Rédiger un article de presse
  • Transmettre un article pour correction, impression et diffusion

Savoir-être professionnels

  • Capacité d’adaptation
  • Sens de la communication
  • Autonomie

Travail en bureau, déplacements fréquents, permis B obligatoire.

Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations professionnelles.

Poste à pourvoir le plus rapidement possible.

Pour postuler ;

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher