UNI-VERT à St-Gilles recrute un(e) Chargé(e) de communication et marketing en CDI

Description du poste

Nous sommes le partenaire de tous les professionnels du Bio : grossistes, magasins spécialisés, collectivités, distributeurs de paniers bio…

En été, Uni-Vert vous propose une très large gamme de Fruits et Légumes

Notre terroir nous permet d’arriver de manière précoce avec tous les produits d’été

En hiver, Uni-Vert est le spécialiste de la salade.

Notre histoire

1961: Création de la coopérative COVIAL

1988: Premier essai bio dans les exploitations avec NATURE & PROGRES

1991: Création d’Uni-Vert

2014: Coopérative 100% bio

2016: Attestation ESR (équitable solidaire responsable) sur tous les produits (25 références)

Notre recherche 

Le Chargé de communication et marketing est pilote de à la mise en œuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing. Il veille au respect de l’identité et de l’image de l’entreprise.

Développer la création, la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication interne et/ou externe permettant de traduire en messages la stratégie fixée par la direction.

Communication

Assurer les relations avec les prestataires extérieurs

Contribuer à la notoriété de l’entreprise sur l’ensemble des canaux

Diffuser de l’information pratique dans l’établissement via le canal digital

Animer une expérience mémorable sur l’ensemble des canaux

Mesurer l’impact des nouveaux outils sur la rentabilité des campagnes marketing

Organiser des évènements…

Participer à la définition du plan de communication

Rédiger les dossiers, les communiqués de presse

Coordonner les activités de communication institutionnelles et commerciales

Concevoir le plan d’action de communication multicanal

Définir un positionnement en termes d’image institutionnelle

Elaborer la stratégie de communication en interne

Entretenir une relation permanente avec les médias et les publics extérieurs

Etablir et gérer le budget des opérations de communication

Marketing

Assurer le pilotage et le suivi des études marketing

Développer une stratégie marketing

Concevoir le plan d’action marketing

Etablir et gérer le budget des opérations de marketing

Exploiter les opportunités offertes par le Big Data

Co-construire les produits et les services bancaires de demain avec les clients

 

Date de début prévue : 01/10/2020

EXPÉRIENCE EXIGÉE MINIMUM 1 AN

Date de début prévue : 01/10/2020

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Avantages : Horaires flexibles, RTT

Horaires :Du lundi au vendredi, travail en journée

Rémunération supplémentaire : 13ème Mois, primes

Expérience: chargé de communication et marketing h/f ou similaire: 1 an (Requis)

Télétravail: Non

Postuler sur Indeed

PARTAGER