Description du poste
Nous sommes le partenaire de tous les professionnels du Bio : grossistes, magasins spécialisés, collectivités, distributeurs de paniers bio…
En été, Uni-Vert vous propose une très large gamme de Fruits et Légumes
Notre terroir nous permet d’arriver de manière précoce avec tous les produits d’été
En hiver, Uni-Vert est le spécialiste de la salade.
Notre histoire
1961: Création de la coopérative COVIAL
1988: Premier essai bio dans les exploitations avec NATURE & PROGRES
1991: Création d’Uni-Vert
2014: Coopérative 100% bio
2016: Attestation ESR (équitable solidaire responsable) sur tous les produits (25 références)
Notre recherche
Le Chargé de communication et marketing est pilote de à la mise en œuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing. Il veille au respect de l’identité et de l’image de l’entreprise.
Développer la création, la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication interne et/ou externe permettant de traduire en messages la stratégie fixée par la direction.
Communication
Assurer les relations avec les prestataires extérieurs
Contribuer à la notoriété de l’entreprise sur l’ensemble des canaux
Diffuser de l’information pratique dans l’établissement via le canal digital
Animer une expérience mémorable sur l’ensemble des canaux
Mesurer l’impact des nouveaux outils sur la rentabilité des campagnes marketing
Organiser des évènements…
Participer à la définition du plan de communication
Rédiger les dossiers, les communiqués de presse
Coordonner les activités de communication institutionnelles et commerciales
Concevoir le plan d’action de communication multicanal
Définir un positionnement en termes d’image institutionnelle
Elaborer la stratégie de communication en interne
Entretenir une relation permanente avec les médias et les publics extérieurs
Etablir et gérer le budget des opérations de communication
Marketing
Assurer le pilotage et le suivi des études marketing
Développer une stratégie marketing
Concevoir le plan d’action marketing
Etablir et gérer le budget des opérations de marketing
Exploiter les opportunités offertes par le Big Data
Co-construire les produits et les services bancaires de demain avec les clients
Date de début prévue : 01/10/2020
EXPÉRIENCE EXIGÉE MINIMUM 1 AN
Date de début prévue : 01/10/2020
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Avantages : Horaires flexibles, RTT
Horaires :Du lundi au vendredi, travail en journée
Rémunération supplémentaire : 13ème Mois, primes
Expérience: chargé de communication et marketing h/f ou similaire: 1 an (Requis)
Télétravail: Non