Chaque locataire dispose, lors de son arrivée, d’un support papier représentant l’ensemble des équipements du logement : Les équipements devant être entretenus respectivement par Un toit pour tous, une entreprise sous contrat de maintenance ou le locataire lui-même sont indiqués dans le document par le biais de dessins légendés.
Le bailleur souhaite moderniser ce support aussi bien dans sa déclinaison papier, que dans la création d’une déclinaison web interactive.
Ces deux supports doivent remplir un objectif central : informer le locataire de manière pédagogique sur le sujet des réparations locatives, à savoir ; qui entretien quoi dans le logement ?
Cette prestation vous intéresse?
Téléchargez les docs ci-dessous et soumettez votre offre !
print-guide-des-reparations-locatives
contact
Guillaume Tardieu, responsable de la communication
guillaume.tardieu@untoitpourtous.fr
———–
Le dernier numéro de TERRITOIRES, la lettre professionnelle d’Un toit pour tous, vient de paraître opérations phares 2020, actualités marquantes de ces derniers mois, expertise en matière d’habitat inclusif, engagements pour la rénovation urbaine…
Actuellement, 6 offres d’emploi sont à pourvoir : voir les offres sur le site