Montpellier : Orchestra recrute un(e) chargé(e) de communication

  Offres d'emploi

Dans le cadre d’une création de poste,  Orchestra recherche un(e) Chargé(e) de Communication qui rejoindrait l’équipe actuellement en place au sein de la Direction Marketing. 

Les missions sont notamment les suivantes :

  • Participer à l’élaboration du plan de communication et réaliser les actions permettant d’atteindre les objectifs fixés.
  • Piloter les campagnes médias et hors médias (branding, communication sur les ouvertures de magasins, communication B to B, etc.) depuis le brief auprès des contacts internes et externes jusqu’à l’analyse de la performance.
  • Actualiser les contenus des supports de communication avec les services en interne (plaquettes, company profile, vidéos, etc.).
  • Gérer la communication magasin via l’agence radioshop.
  • Mettre en œuvre les demandes de partenariats et en assurer leur coordination.
  • Piloter les projets de partenariat et de sponsoring.
  • Négocier et suivre la réalisation des contrats avec les prestataires et les agences de communication.
  • Participer à la gestion du budget de communication.

Profil recherché Compétences requises :
Anglais courant

Bonne maîtrise du Pack office

Bon rédactionnel

Bonne compréhension et reformulation des besoins

Rigueur, curiosité, sens de l’écoute

Organisation dans la gestion simultanée de plusieurs projets : bonne gestion du temps et des priorités

Expression orale et écrite

Capacité à travailler en équipe projet et en réseau

Qualités requises :
Passion, engagement, dynamisme, communication, diplomatie, sens de l’initiative et de l’animation.

Agilité, enthousiasme, plaisir de créer et réinventer, rigueur.
Entreprise Depuis plus de 20 ans, Orchestra est le spécialiste de la mode enfant, maternité et de la puériculture en France et à l’International.

Acteur puissant sur le marché avec plus de 600 points de vente et plus de 3000 salariés dans 40 pays, la marque propose des produits adaptés, de qualité et toujours à prix compétitifs distribués à travers des formats de magasins de 500 à 5000m².

Orchestra se distingue sur le marché par la mise en place de la Carte Club et son concept de one stop shopping, en réunissant sous le même toit tout pour le bébé, l’enfant et la Maman.

Aujourd’hui, Orchestra offre le plus large choix de textile avec plus de 100 nouveautés mode enfant par semaine et 7000 modèles de vêtements par an. Orchestra distribue également les plus grandes marques de Puériculture soit plus de 10 000 références et poursuit le développement de ses marques propres.

Le Groupe est attaché à faire progresser ses équipes par la valorisation de chacun et par la promotion interne dans une ambiance entrepreneuriale où des projets innovants et stratégiques sont au cœur des journées de travail.

Orchestra recrute des collaborateurs passionnés, animés par le challenge et dotés d’un esprit créatif et « fun ».

Vous vous reconnaissez ? Vous recherchez une opportunité en Magasin, au Siège ou en Entrepôt ?

Alors, n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Pour postuler : Indeed

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher