Le magasin Cora d’Alès recrute un(e) chargée de communication

  Offres d'emploi

Le magasin Cora d’Alès recrute un(e) chargée de communication. Rattaché(e) au reponsable du magasin, vous participez à la stratégie du magasin.

Garantir la communication du magasin à destination des clients et des salariés en interne
– Construire la communication dématérialisée (planning, choix des supports, contenus, analyse des retours…).
– Contribuer à l’élaboration du planning de communication magasin, et créer les planning de communication dématérialisée.
– Définir les supports dématérialisés les plus pertinents en fonction des thèmes retenus et des objectifs fixés (budgets fixés et ROI).
– Participer à la communication des manifestations évènementielles.
– Garantir l’image Cora diffusée sur les réseaux sociaux sur lesquels le magasin est présent (Facebook, Twitter, réseaux professionnels, etc.).
– Produire des contenus numériques et multimédias (rédactionnels, visuels, photos, vidéos, montages…) et les diffuser avec une approche cross-canal (Réseaux sociaux, sites web, newsletters…).
– Suivre son budget et analyser les résultats des différentes actions et/ou campagnes.
– Assurer une veille quotidienne du marché, de la concurrence, des tendances consommateurs, assurer la veille technologique de la communication.
– Assurer le suivi des relations avec les journalistes et les partenaires, rédiger les brèves, les communiqués, les dossiers de presse.

Profil recherché

De formation Bac +3 spécialisée en communication, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans ce domaine.

Vous maîtrisez les compétences dans le domaine informatique (Pack Office, outils internes), des logiciels graphiques, (ex : Indesign, Illustrator, Photoshop…), des nouveaux supports de communication (web, blogs, reseaux sociaux, intranet, newsletter numérique)

Rigueur, organisation, force de proposition, aisance relationnelle, capacités d’analyse sont les qualités indispensables pour ce poste

Informations complémentaires

Salaire : Rémunération à partir de 1900€ brut mensuel à définir selon profil (diplôme(s) et expérience professionnelle) + avantages (prime annuelle, participation…)

Pour postuler : Paca Job 

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher