L’université de Nîmes se lance sur Twitch

  La vie de la com

Publication-instagram.jpg

L’Université de Nîmes a lancé sa chaîne sur la plateforme de diffusion gratuite Twitch, suivant le format d’une WebTV. L’ensemble des acteurs de l’université, enseignant.es, administratif.ves et étudiant.es sont associé.es à ce nouveau média qui diffusera des programmes en direct mettant en lumière les formations, la vie étudiante ou encore la recherche au sein de l’université de Nîmes.
Après un magazine de lancement diffusé le 18 mars dernier, une émission d’actualité générale vu sous l’angle historique était diffusée mardi 23 mars. Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Nicolas Leroy, Professeur d’histoire du droit et des institutions à l’université de Nîmes. Prochaine diffusion jeudi 25 mars d’une émission récurrente imaginée par les étudiants d’histoire qui recevront leur enseignant Eric Teyssier.
La chaine Twitch devient par ailleurs le canal de diffusion privilégié pour la retransmission d’événements culturels ou sportifs comme la finale du tournoi d’Esport organisé à UÎMES les 8 et 9 avril prochains par les étudiants de STAPS.

Pour ne rien rater, il suffit de s’abonner à la chaine Twitch @UNIMES_WebTV.
https://www.twitch.tv/unimes_webtv

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher