L’IMT Mines Alès recrute 1 chargé.e de communication événementielle

Chargé(e) de Communication Evenementielle

Description de l’emploi

Missions

Le/la chargé(e) de communication événementielle conçoit et met en œuvre les événements externes et internes produits par la direction de la communication d’IMT Mines Alès, soit comme organisateur soit comme partenaire.

Pour la production et la promotion de ces événements, il/elle est amené à :

  • Etre force de proposition par son expertise et son benchmarking ;
  • Établir les cahiers des charges ;
  • Elaborer les plannings des actions à mener et les rétro-plannings associés ;
  • Rechercher des partenaires, des financements, des intervenants ou des prestataires ;
  • Assurer les suivi administratif, financier et logistique ;
  • Coordonner, organiser et accompagner les équipes constituées pour les événements (y compris partenaires et prestataires) ;
  • Assurer la communication pré et post évènementielle ;
  • Concevoir et réaliser des supports de communication ad hoc (communiqués de presse, invitations, programmes, affiches, site internet et réseaux sociaux, gestion des inscriptions, etc.), assurer l’éventuel suivi de fabrication de certains outils ;
  • Mesurer l’impact des événements à partir des outils disponibles, gérer les enquêtes de satisfaction, proposer un bilan intégrant des pistes d’amélioration.

LIRE LA SUITE

https://institutminestelecom.recruitee.com/o/chargee-de-communication-evenementielle