Le Club a élu son nouveau Conseil d’Administration, Guillaume Mollaret réélu Président

A l’issue de l’AG du jeudi 4 mars 2021, le Club de la Presse et de la Communication du Gard a élu son nouveau conseil d’administration qui a renouvelé sa confiance à Guillaume Mollaret. Bienvenue à la nouvelle équipe !
Le Club rassemble à ce jour 250 professionnels de la presse et de la communication soit une augmentation de 30% d’abonnés  en 2020. Avec 11 formations à son actif organisées à l’attention des journalistes et des communicants  et  5 rencontres conviviales et professionnelles en présentiel malgré le contexte, le Club est fier d’avoir organisé deux actions phares : un système de Bourses Solidaires pour soutenir les projets collectifs de ses adhérents et la réalisation d’un kit pédagogique sur les métiers de la presse et de la communication. Le Club tient régulièrement compte de ses activités via une newsletter hebdomadaire et sur son site web.
Vos suggestions et initiatives seront toujours appréciées et les bienvenues. N’hésitez pas à manifester votre soutien à notre association en adhérant sur le site du Club

Bureau :

Président : Guillaume Mollaret, journaliste pigiste
Vice-président communication : Erik Antolin, Itinérances Alès
Vice-président journaliste : Thierry Allard, Objectif Gard
Trésorier : Claude Corbier, Photojournaliste et artiste
Trésorière adjointe : Virginie Sanfelieu, communicante AGROOF et Associée la Courbe Verte
Secrétaire : Stéphanie Marines, La Tribune, communication
Secrétaire adjointe : Lydia Bouziane, A2 Perspectives et la Fabrique de l’Optimisme
Les membres du nouveau Conseil d’administration :

Collège communicant

• ANTOLIN Erick, Festival Itinérances Alès
  • BOUZIANE Lydia, A2 Perspectives
  • GRUSS Marie-Dominique, Royal Canin France
  • MARINES Stéphanie, La Tribune
  • MORTEVEILLE Cyril, Ville de Nîmes
  • PRADEL Claire, Gard Tourisme
  • PUCHOL Bernard, CAPEB 30
  • ROUSSEAU Céline, Mazette !
  • SANFELIEU Virginie, AGROOF, la Courbe Verte
  • TARDIEU Guillaume, Un Toit pour tous
  • THONIEL Pierre, Région Occitanie

Collège Journaliste

• ALLARD Thierry, Objectif Gard
  • BEAUDOUIN Agathe, journaliste pigiste
  • CORBIER Claude, Photojournaliste
  • CUSSEY Alexandre, Raje, VP de l’association des radios associatives d’Occitanie
  • FRASQUE Henri, La Gazette de Montpellier
  • HAUMONT Valérie, Le Petit Gardois
  • LAGOUANERE Mathieu, Midi Libre
  • MALLET Patrick, Vià Occitanie
  • MOLLARET Guillaume, journaliste pigiste
  • PLAUCHUT Virginie, photojournaliste
  • ROY Stéphanie, La Lettre M
  • SIVIERI Joseph, le Petit Gardois, pigiste médias d’Amérique latine
Bio express du président : Agé de 40 ans, Guillaume Mollaret est journaliste pigiste. Il collabore notamment pour Le Figaro, Challenges, Le Quotidien du Médecin, L’Etudiant, La Tribune Montpellier et la Lettre M. Il est également animateur de forums économiques et congrès médicaux.