L’Agence (Midi Libre) recrute chef.fe de pub

Nous sommes L’Agence de communication du Groupe Dépêche du Midi et notamment les journaux Midi Libre, L’Indépendant, Centre Presse Aveyron : 200 collaborateurs présents sur 13 départements dans toute l’Occitanie. Notre volonté est d’être le partenaire de la réussite de nos clients. Nous nous positionnons comme l’interlocuteur unique de leurs besoins de communication multiples en nous appuyant sur notre connaissance des leviers de communication : presse, digital (publicité, Bien’Ici, création de site), social ads (Google, Facebook, Waze), marketing direct, évènementiels, vidéos …

NOUS RECRUTONS
CHEF DE PUBLICITÉ F/H en CDD
Secteur Immobilier – Gard

VOS MISSIONS
✓ Sur l’ensemble du département du Gard, vous développez votre portefeuille de clients en particulier sur l’immobilier par une prospection intensive et fidélisez ceux existants en instaurant une relation de confiance avec les annonceurs.
✓ Vous aurez à coeur d’écouter et de comprendre les clients. Votre priorité, les accompagner dans la vision globale de leur stratégie de communication en leur proposant un ensemble de solutions
médias.
✓ Vous conduisez le projet jusqu’à son terme en interface avec les équipes de création et de production.
✓ Vous assurez une veille permanente de la concurrence.

VOTRE PROFIL
✓ De formation BAC+2 orienté Commerce/Immobilier, vous êtes doté d’une forte culture digitale et d’une bonne connaissance du marché Immobilier local.
✓ Le monde des médias et du Digital vous passionnent.
✓ Vous êtes motivé, vous avez un fort tempérament commercial et un très bon relationnel. Capable de défendre la stratégie proposée, vous êtes proactif, organisé et rigoureux.
✓ Vous avez un sens développé de l’écoute, du détail et savez prendre des initiatives.
✓ Poste basé à Saint-Jean-de-Védas (34)
✓ Permis B obligatoire
✓ Rémunération fixe + variable
✓ CDD 6 mois à pourvoir au plus tôt

Votre candidature doit être adressée à :
mmrhjob@midilibre.com (Réf. Chef de Pub Immo Gard)

Laisser un commentaire