L’Agence de com du Groupe Dépêche du Midi recrute 1 CHEF DE PUBLICITE CDI agence d’Alès

  Offres d'emploi

Nous sommes L’Agence de communication du Groupe Dépêche du Midi et notamment les journaux Midi Libre, L’Indépendant, Centre Presse Aveyron : 230 collaborateurs présents sur 13 départements dans toute l’Occitanie.

Notre volonté est d’être le partenaire de la réussite de nos clients.

Nous nous positionnons comme l’interlocuteur unique de leurs besoins de communication multiples en nous appuyant sur notre connaissance des leviers de communication : presse, digital (publicité, création de site), social ads (Google, Facebook, Waze), marketing direct, évènementiels, vidéos …

NOUS RECRUTONS CHEF DE PUBLICITE F/H en CDI Pour notre agence d’Alès (30)

La vente terrain et la commercialisation de solutions de communication vous passionnent ? Vous avez le goût du défi ? Alors rejoignez un groupe dynamique, qui offre des possibilités d’évolution à ses collaborateurs et qui pari sur son avenir.

Vos missions : Rattaché au responsable commercial du territoire et sur la région d’Alès et du Gard Rhodanien, vous prospectez, gérez et fidélisez une clientèle de professionnels de tous secteurs d’activité. Véritable acteur de votre développement commercial, vous élaborez et proposez des solutions de communications plurimédias et vous commercialisez les meilleures solutions à vos clients et prospects.

Issu d’une filière commerciale, c’est avant tout votre tempérament qui prime : relever le challenge de développer au quotidien une véritable relation de partenariat et de proximité en B to B. Votre goût de la vente, votre enthousiasme, votre organisation et votre force de conviction feront la différence et vous permettront d’être rapidement opérationnel.

Votre écoute active vous permet de déceler les besoins des annonceurs. Vous vous nourrissez des tendances en matière de communication et êtes en veille constante de la concurrence. Votre profil : Commercial terrain expérimenté, doté d’une forte culture digitale, le monde des médias et du Digital vous passionnent.

Vous faîtes preuve d’écoute et vous êtes capable de proposer des solutions de communication 360°. Capable de défendre la stratégie proposée, vous êtes proactif, organisé et rigoureux.

Une expérience en agence de communication ou en régie publicitaire serait un plus. Permis B obligatoire

Nous vous proposons : Rémunération fixe + variable Véhicule de service – téléphone portable – ordinateur portable

Votre candidature doit être adressée à mmrhjob@midilibre.com (Réf. Chef de Pub Alès)

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher