La Ville de Nîmes recherche 1 photographe pour le numéro Vivre Nîmes de janvier

  Offres d'emploi

Dans le cadre de son partenariat avec le Club de la Presse, la Ville de Nîmes lance un appel à projet pour une prestation de reportage photographique pour son magazine Vivre Nîmes.

Il s’agit de contribuer au numéro de janvier 2021 consacré aux actions de soutien en matière d’aide alimentaire auprès des publics nîmois fragiles. Cette prestation consiste à réaliser un reportage sur les indications de la rédaction du magazine, donnant lieu à la remise d’une vingtaine de photographies, pour illustrer la couverture et l’intérieur des pages du dossier. Un reportage sur les illuminations de Noël et la vie retrouvée du centre-ville est également demandé pour une dizaine de photographies.

Ces prestations devront être réalisées avant le 16 décembre 2020, après rencontre préalable avec la rédactrice en chef Emmanuelle Laurent. Si vous êtes intéressé, merci de la contacter avant le 8 décembre au 06 12 83 57 77 ou au 04 66 76 71 77. La sélection sera effectuée selon les critères suivant : prix (60%) et book et références attestant d’une expérience en photo journalisme (40%).

Récemment...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher