La MSH SUD recrute un.e assistant.e réalisateur de contenus audiovisuels

La MSH SUD recrute un.e assistant.e réalisateur de contenus audiovisuels à compter du 01/02/2022

Dédiée à l’incubation de projets innovants, la Maison des Sciences de l’Homme SUD (“Sciences et Société Unies pour un autre Développement”) associe chercheurs de toutes disciplines et leurs partenaires non-académiques dans la construction d’un espace mutualisé de recherche interdisciplinaire et participative. La MSH SUD entend questionner nos modèles de développement et fédérer les explorateurs d’alternatives par une pratique élargie de l’interdisciplinarité et un rapport plus collaboratif avec les autres acteurs de la société, afin de proposer des modes de développement supportables et innovants, répondant aux enjeux globaux contemporains.

Elle incube et soutient des programmes de recherche interdisciplinaires et novateurs, ainsi que des plateformes scientifiques et de service. En outre, via sa plateforme Trait d’union, elle explore toutes les dimensions du rapport “sciences-société”, en particulier par un soutien affirmé à la recherche participative / collaborative.

De ce fait, la MSH SUD a notamment vocation à ouvrir, partager, et valoriser auprès de différents publics, les recherches qui y sont menées, en particulier via sa plateforme audiovisuelle.

Voir l’offre :

EMPLOI UPVM_MSH_SUD_Offre_emploi_Audio_Visuel