La Communauté d’agglomération du Gard Rhodanien recherche son directeur de cabinet et de la communication 

  Offres d'emploi
La communauté d’agglomération du Gard Rhodanien recherche son directeur de cabinet et de la communication
Le poste à pouvoir au sein de la Communauté d’Agglomération du Gard rhodanien (75 000 habitants) située en Provence Occitane. Dans un contexte politique et institutionnel pré-electoral, vous serez à la tête du cabinet et de la direction de la communication (service de 4 agents).

Vos missions:

  • Conseiller le Président et les élu-es sur les grandes orientations stratégiques et la conduite des politiques publiques
  • Assurer le lien entre les élus, la direction générale, les partenaires extérieurs
  • Construire les argumentaires politiques accompagnant l’évolution parlementaire de la réforme des collectivités
  • Assurer la liaison avec l’administration afin de garantir la mise en œuvre des orientations définies par les élu-es
  • Manager et encadrer l’équipe du service communication
  • Garantir la cohérence et l’efficacité de la communication du Président et de l’institution
  • Rédiger des notes et éléments de langage pour le Président.

Votre Profil :

  • Vous avez du sens politique et l’esprit de synthèse,
  • Vous avez une expérience réussie dans l’environnement des collectivités locales,
  • Vous connaissez le fonctionnement des collectivités,
  • Vous avez un excellent niveau rédactionnel,
  • Vous êtes en capacité d’animer une équipe,
  • Vous disposez d’aptitudes relationnelles avérées,
  • Vous êtes impliqué, disponible et possédez une forte capacité de travail.

Conditions :

  • Statut : Recrutement sous statut de Collaborateur de cabinet.
  • Rémunération : à négocier suivant expérience.
  • Poste basé à Bagnols-sur-Cèze (30).

Type d’emploi : Temps plein, CDD, CDI

Expérience:

  • directeur de cabinet et communication ou similaire: 2 ans (Souhaité)

Pour postuler : Indeed

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher