Vous êtes créatif (ve), dynamique, autonome et force de propositions ? Cette offre est pour vous !
Rattaché (e) au Directeur de cabinet, vous contribuez à l’élaboration de la stratégie et développez la communication de la collectivité. Vous serez chargé (e) d’organiser des actions de communication et de relations publiques et de concevoir et réaliser les supports de communication interne et externe. Vous serez aussi sollicité(e) pour votre participation au marketing territorial.
Profil :
Issu(e) d’une formation communication, marketing, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur poste similaire. Vous maitrisez les logiciels Adobe Photoshop, Illustrator, Indesign et les outils bureautiques de bases. Vous maîtrisez le photoreportage. Vous comprenez les spécificités des réseaux et avez des notions en community management.
Une expérience en collectivité territoriale serait un plus.
Informations complémentaires :
Cadre d’emploi Adjoint administratif territorial/adjoint adm. principal de 1ere classe/ adjoint adm principal de 2ème classe/Rédacteur ou contractuel, à temps complet.
Localisation : Vauvert ; Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération statutaire / CNAS-COS / Participation de l’employeur à la prévoyance /Tickets restaurant
La COMMUNAUTE DE COMMUNES DE PETITE CAMARGUE est située au 145 AV DE LA CONDAMINE, Vauvert, Occitanie, France.
Pour postuler:
geraldine.arnoux@cc-petitecamargue.fr