Group Magellan recrute 1 chargé.e d’évènementiel

Group Magellan est une « petite » agence de tourisme d’affaires.

Avec plus de 10 ans d’expérience, nous organisons des séminaires, conventions, soirées, activités de team-builiding et voyages incentive en France et à l’étranger pour des PME et des grandes entreprises françaises ou étrangères. Nous sommes aussi DMC pour le Sud de la France et pouvons mettre en place toute la communication 360° autour des événements que nous organisons.

Tâches

Responsabilités et missions_

  • Créativité & force de proposition,
  • montage et rédaction des offres,
  • négociations clients et prestataires,
  • gestion de budgets,
  • suivi et accompagnement,
  • facturation et post production,
  • administratif
  • participation à la communication de l’agence._

Également possible selon expérience et dossiers :

  • prise de brief,
  • suivi & fidélisation client,
  • accompagnement et développement commercial…

Exigences

Justifiant d’au moins une expérience en événementiel (en stage

ou lors d’un premier poste),vous êtes capable de mener à

bien un projet du début à la fin, en autonomie ou en équipe.

De la logistique à la facturation, vous savez êtrepolyvalent_

sur un poste.

Rigoureux(euse) et très bien organisé(e), vous savez mener

plusieurs projets en même temps, de A à Z, tout en aidant vos

collègues si besoin.

Vous êtes dotés(ées) de qualités relationnelles, d’écoute et de

négociations, à l’aise à l’oral et capable de rédiger des offres

attrayantes.

Nous vous souhaitons d’une très bonne aisance relationnelle et

soucieux(euse) du service client, vous êtes proactif(ive) et

savez vous montrer exigeant(e) avec les prestataires.

Vous êtes aussi disponible, curieux(euse), passionné(e) et

appréciez l’interculturalité._

Avantages

Une petite équipe assez jeune et avec beaucoup de bonne humeur.

Possibilité de télétravail à discuter ensemble.

Mutuelle, Prévoyance

Dans l’idéal, le CDD évoluera vers un CDI

Le poste est à pourvoir sur Nîmes.

postulez sur LINKEDIN

PARTAGER