Organisateur

Club de la presse et de la communication du Gard
Catégorie

Prochain Événement

QR Code

Date

01 Oct 2020

Heure

12 h 00 min - 14 h 00 min

COMPLET – Jeudi 1er octobre le pot à Paloma entre midi et deux

* Les réservations sont closes *

Ne venez pas si vous n’êtes pas inscrits SVP nous ne pourrons pas vous laisser participer (jauge limitée à 60)

il y a une mini liste d’attente envoyez un sms à Hélène 06 37 41 35 91 qui vous appellera le jeudi matin si une place se libère!

***

Un pot le jeudi 1er octobre entre midi et deux dans le patio à Paloma ça vous dit?

Nous aussi!

En attendant, permettez-nous une précision, une recommandation, non une obligation! (ce n’est pas drôle mais c’est nécessaire)

La jauge est strictement limitée à 60 personnes. L’inscription est réservée aux membres du Club à jour de leur cotisation. L’accès ne sera possible que si vous vous inscrivez SUR LE SITE à la fin de cet article

Pour résumer: pas de réservation de dernière minute par tel, c’est sur le site uniquement. Quand vous êtes inscrits vous recevez instantanément une confirmation par mail.  Si vous ne l’avez pas (vérifiez dans les indésirables) c’est que cela n’a pas fonctionné et qu’il faut recommencer 🙁

Les intervenants : Fred Jumel de Paloma, et Abdel Samari pour nous présenter le nouveau magazine d’Objectif Gard, l’équipe qui a obtenu la première bourse du Club en présence des partenaires (Conseil régional Occitanie, Conseil départemental du Gard et Ville de Nîmes (sous réserve) et d’une partie du jury.

(pensez à porter votre masque préféré)

à bientôt!

L’équipe du Club

*COMPLET* COMPLET*COMPLET*

*COMPLET**COMPLET*

*COMPLET*

*

 

 

 

 

 

Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher