
Jeudi 2 juin soirée CPC30 à la bodega des Costières de Nîmes
Bonjour !
Pour la Féria, Les Costières de Nîmes invitent les membres du Club à les rejoindre dans leur Bodega le jeudi 2 juin à partir de 19h Esplanade Charles de Gaulle à Nîmes. Vous venez ?
Inscription obligatoire à la fin de cet article pour estimer le nombre de participants et prévoir le nombre de bouteilles 🙂
Une participation de 10€ par est demandée pour chaque personne (prix spécial proposé par les Costières pour le Club) : à régler obligatoirement en ligne sur le site du club (nous fournirons la liste des inscrits à Patrick Mallet)
Elle vous donne droit à une demi bouteille de vin.
Si vous ne réglez pas en ligne vous devrez régler sur place au tarif de la bodega : pas de chèque (virement possible avant le 2 juin).
Attention : le tarif premium ne s’applique pas pour cet événement tout le monde doit régler ses 10€ (ce n’est pas un pot du club)
Les tapas en +, à acheter sur place auprès de la Maison Jules
Crédit photo illustration @Charlène Pélut