Organisateur

Club de la presse et de la communication du Gard
QR Code

Date

10 Avr 2020

Heure

9 h 00 min - 10 h 30 min

Tarif

GRATUIT

Atelier en ligne: gestion du temps et de son confinement

Gestion du temps et de son confinement – SESSION 2

Après les pratiques sportives, les occupations de confinements, entamons avec optimisme et émotions notre relation avec le temps.

Un voyage dans le temps d’avant et d’après le confinement.

La “Gestion et maîtrise du temps au travail” accorde une large place aux dimensions personnelles et relationnelles du temps. Elle vous permet de vous approprier les méthodes et outils éprouvés en tenant compte de votre contexte et de votre propre fonctionnement. Elle vous aide à trouver un équilibre personnel entre vie professionnelle et vie privée, et à tenir compte de la gestion de votre énergie dans la gestion de votre temps.

Cet atelier vous aidera à:

  • Faire évoluer votre relation au temps en cohérence avec le contexte dans lequel vous vivez.
  • Développer une prise de conscience de la nouvelle perception du temps.
    Développer les attitudes permettant d’instaurer un meilleur équilibre entre les objectifs de performance et ressources.
  • Définir le nouveau schéma gestion temps en respectant son « TEMPS ».

Et après son confinement … donnons un sens à notre temps.

deuxième session vendredi 10 avril de 9h à 10h30

En groupe de 10 adhérents maxi.
Intervention à distance avec les interactions nécessaires.

les codes d’accès vous seront transmis après votre inscription par mail auprès de Lydia Bouziane lydia.bouziane@a2perspectives.com merci de préciser vos Nom prénom et numéro de mobile

Lydia est experte en communication positive. Habituellement, elle traite ce sujet dans le cadre de l’organisation de la communication interne, elle a adapté le sujet avec bienveillance durant le confinement.

Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher