Aramon : la société Rijk Zwaan recrute un (e) stagiaire en communication

  Offres d'emploi

La société Rijk Zwaan France est spécialisée dans la recherche, sélection, production et vente de semences potagères, recherche un(e) stagiaire chargé (e) de communication RSE.  Stage rémunéré. Poste basé àAramon

Les missions du stagiaire

La société Rijk Zwaan France est spécialisée dans la recherche, sélection, production et vente de semences potagères. Filiale du groupe Rijk Zwaan implanté aux Pays-Bas, notre différence réside dans notre philosophie et nos valeurs. D’ailleurs, notre base-line associée à notre logo « Sharing a healthy future » en dit long sur notre identité.

Impliquée dans une démarche RSE depuis quelques années, la société Rijk Zwaan France souhaite donner un coup de boost en termes de visibilité et d’implication des collaborateurs.

Sous la responsabilité du Responsable marketing & communication France, vous aurez ainsi pour mission de renforcer l’adhésion et l’implication des 130 collaborateurs de l’entreprise dans cette démarche RSE.

Vous aurez pour principales missions de :

  • Réaliser un état des lieux des pratiques sur le site en matière de développement durable. Proposer des recommandations et assurer la mise en œuvre des actions retenues.
  • Construire et déployer une campagne de communication interne visant à sensibiliser et impliquer les collaborateurs dans notre démarche RSE : réflexion, création et déploiement opérationnel.

Le profil du stagiaire

Ce stage s’adresse à une personne en 1ère ou 2ème année d’un MASTER Communication ou management du développement durable.

Précis(e), consciencieux (euse) et rigoureux (euse), vous êtes soucieux (euse) de la qualité du travail, et vous avez un bon sens de réflexion. Vous appréciez le travail en équipe, vous savez communiquer, vous êtes créatif et vous avez un bon relationnel. Vous faites également preuve d’un esprit de synthèse et vous êtes force de propositions. Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais et vous êtes titulaire du permis de conduire B.

Vous êtes intéressé(e) ?

Nous vous proposons :

Un stage d’une durée de 4 à 6 mois à partir de novembre 2018.

Gratification de stage : 577.50€ nets pour 154 heures mensuelles.

Lieu du stage : Aramon.

Vous pouvez adresser votre dossier de candidature sous la référence RZF-STGCOMRSE à l’attention de Sébastien Tison, Responsable R.H., par courriel : recrutement@rijkzwaan.fr

Autres articles...
Nous contacter

Saisir un texte et appuyer sur Entrée pour rechercher