#Alternance : Royal Canin recrute Assistant chargé de Communication

Royal Canin recrute en alternance Assistant chargé de Communication – 24 Mois à Aimargues

Ta Mission

Mars Internship Experience

Sous la responsabilité du Chargé de communication marque tu apprendras à développer des campagnes de communication impactantes, personnalisées et performantes ; tu apprendras également à analyser des insights consommateurs et des trackers de performance de campagne. Enfin cette alternance te permettra d’être en contact avec les équipes régionales et locales pour t’assurer de la bonne compréhension et application des guidelines de marque.

Ta Journée Type

Chaque journée sera différente, mais tu auras comme principales missions :

  • Soutenir le chargé de communication marque dans ses activités
  • Jouer un rôle clé de soutien en travaillant avec les agences de création et de production pour développer et fournir des assets de campagne
  • Soutenir les campagnes d’optimisation dynamique (DCO) en définissant des guidelines créatives et en optimisant la mise à disposition des assets de campagne.
  • Être un relais et partenaire clé des équipes régionales/locales pour déployer des projets d’activation de marque.
  • Aider à la compréhension et à l’application des guidelines de la marque.
  • Responsable de l’analyse des données pour établir des rapports sur la croissance de la marque et l’efficacité des campagnes.

Ton Profil

  • En cours de formation en Bac à Bac+3, tu souhaites poursuivre les études en alternances en optant pour une licence, un BTS ou une école qui te formerait en marketing et communication avec une spécialité design créatif.
  • Goût pour la création, l’esthétique de marque, la publicité.
  • Rigoureux(se) et exigeant(e), tu aimes analyser des données pour les transformer en valeur ajoutée.
  • Communicant(e), à l’écoute et autonome
  • Tu sais écrire et parler en anglais

 

Pour postuler : cliquer ici ==>> https://careers.mars.com/global/en/job/1177161/Alternance–Assistant-Chargé-de-Communication-(H/F)—Septembre-2021