TV Sud Toulouse : lancement officiel le 28 septembre

12 septembre 2017
Catégorie:
La vie des médias

Tags: , , ,

TV Sud avait obtenu un délai de six mois pour ouvrir la chaîne TVSud Toulouse, soit un lancement avant le 26 juillet 2017. ET la date du 31 mai, à l’aube des élections législatives, avaient été retenues pour ouvrir cette nouvelle antenne locale-régionale en Occitanie. Pour des raisons stratégiques, l’ouverture de l’antenne TVSud à Toulouse a été reportée au 28 septembre.
« En effet, explique Christophe Musset,  PD du groupe TV Sud Médias du Sud, nous portons depuis un projet plus ambitieux, qui prendra sa pleine mesure en cette rentrée 2017, tant pour l’antenne de Toulouse que pour celles de nos trois autres chaînes d’Occitanie : Montpellier, Nîmes et Perpignan.
En concertation avec notre partenaire parisien viàGrandParis (1) et notre nouvel actionnaire commun, Bruno Ledoux Holding Media (BLHM), nous allons refondre entièrement les grilles et les habillages de nos antennes. Ensemble, nous allons constituer les bases du premier groupement national de télévisions locales en France” ».
A noter que ce dernier a présenté au CSA les ambitions éditoriales, commerciales et sociétales de ce nouveau groupement – en compagnie de Christian Souffron, P.D-G. de viàGrandParis, et Bruno Ledoux, P.D-G. de BLHM.
*(1)Lancement prévu le 15 septembre 20

tvsud 2 musset

Les commentaires sont fermés.